Ce matin j'ai eu  l'esprit créatifs et donc j'ai confectionné quelques bijoux pour la vente privée que je vais réaliser chez mon amie .

donc ce matin en me levant de bonne heure les idées ont fusé et oui cela m'arrive de temps à autres lol.

j'ai commandé y a quelques temps de joiles breloque toutes pleines de strass de multiple couleurs du vert , du bleu , du saumon , du rose du blanc  de quoi faire de beaux bijoux .

puis j'ai créeé une paire de boucles d'oreilles avec de beaux papillons en bronze et des perles de couleurs .

 

a vous de juger le resultat ....

 

 

On va commençer par les bracelets :


P1000147.JPG

 

 

P1000153.JPG

 

Tout d'abord les yeux sur lequels j'ai flashé , un oeil rose et un oeil bleu j'adore....

 

P1000150.JPG

 

Puis cet aile d'ange de couleur saumon que je trouve si belle ...

 

Maintenant le sautoir car pour aujourd'hui j'en ai fait qu'un seul car tout le monde le sais que le mercredi c est pour les enfants ...

 

 

P1000156.JPG

 

P1000161.JPG

 

Puis nous voilà les boucles d'oreilles ....

 

 

P1000145.JPG

 

P1000146.JPG

 

P1000163.JPG

 

Bon mercredi à tous et bonne fin d'après-midi...

Retour à l'accueil