Lorsque j'ai demandé à une amie ce qu'elle aimerait voir sur mon blog elle m'a répondu un organisateur de sac à main .

Donc me voilà partie avec mon tissu et mes petits accéssoires  en train de réaliser cet organisateur de sac .

Bon j'avoue que le choix des tissus n'est pas judicieux et trop souple mais bon il faut etre indulgentes avec moi c'est le premier.

 

§J'ai donc choisi un tissu coton noir épais pour l 'exterieur , un coton mauve et un coton fleuri ( trop souple à mon gout )   pour l'intérieur .

 

Ce dernier contient une poche zipée avec sa fermeture éclair , 3 poche pour y ranger portable , agenda et stylo et une grande séparation au milieu mais bon pas top la séparation du milieu à revoir je pense .

 

P1000323.JPG

 

 

 

P1000324.JPG

P1000325.JPG

P1000326.JPG

P1000328.JPG

P1000329.JPG

Excéllente journée à toutes et tous

Retour à l'accueil