Cela fait un petit moment que je refléchie à ce que je pourrai faire pour la naissance de mon neveu Aksel qui va bientôt pointer son nez dans ce monde .

 

et là en farfouillant dans mes livre  Coudre c'est facile  

que j'ai trouvé le patron de cette gigoteuse , bon j'avoue c'est la 1 ere que je fais et j 'avoue aussi que je l'ai faite au plus simple et qu'à quelques endroits , il y a des petits defauts 

 

mais chut faut pas le dire lol....

pour cette gigoteuse j'ai utilisé des tissus que j'avais depuis longtemps et que j'avais trouvé chez Mondial tissus , et une ouatine tres epaisse pour que ce bout de chou soit bien au chaud 

 

je l' ai faite en taille 0-6 mois avec de belle petite pressions 

 

P1000207.JPG 

P1000208.JPG

 

P1000209.JPG

P1000210.JPG

P1000212.JPG

Retour à l'accueil